bandeau ré-inscriptions Université de Strasbourg/></div>
	</tr>
</table>
<table width=100%>
	<tr>
		<table width=
English version | Version française

Réservé aux étudiants inscrits à l'Université de Strasbourg en 2016/2017  
IA-REINS : ré-inscription en ligne des étudiants déjà inscrits à l'Université de Strasbourg

Ce site s'adresse aux étudiants qui étaient déjà inscrits à l'Université de Strasbourg en 2016/2017 (ou aux étudiants des trois anciennes universités, ULP, UMB et URS non inscrits les années précédentes et ayant obtenu une autorisation d'inscription de la plateforme de candidature ARIA ou de leur scolarité).

Après avoir validé les conditions générales d'utilisation du site et pris connaissance des documents relatifs au bon usage des ressources documentaires, vous pourrez vous inscrire intégralement en ligne.

Si vous ne rentrez dans aucune des catégories énoncées ci-dessus, vous devez faire une pré-inscription et prendre un rendez-vous pour effectuer votre inscription administrative.

Attention : quelques formations peuvent avoir une procédure d'inscription particulière. Merci de consulter, le cas échéant, le site de la Faculté, de l'Institut ou de l'Ecole concernés.

Les étudiants s'inscrivant à l'Université de Strasbourg s'engagent à souscrire un contrat d'assurance responsabilité civile pour l'année universitaire 2017/2018.

Le paiement en ligne par carte bancaire est fortement recommandé.
Il vous permet par ailleurs, le cas échéant, d'échelonner le paiement en trois fois.
En cas de paiement par chèque, vous devrez le faire parvenir à l'adresse indiquée en fin d'inscription.

Les navigateurs préconisés pour l'inscription en ligne sont les suivants : IE11, Edge, Firefox et Chrome.

Par contre, les navigateurs mobiles (sur smartphones et tablettes) sont fortement déconseillés et peuvent entrainer des problèmes dans les étapes de paiement.

 
Merci de lire et de valider les conditions générales d'utilisation ci-dessous :
 J'ai lu et j'accepte ces conditions d'utilisation et j'atteste avoir pris connaissance des documents relatifs au bon usage des ressources documentaires :
Charte d'utilisation des ressources électroniques et Règlement intérieur des bibliothèques